Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Rectification à mon message précédent
1 réservoir situé coté droit.
coté gauche toute l\'hydraulique et bouteilles d\'air, caréné dans un caisson à la même forme que le réservoir.
précisions obtenues ce matin par un conducteur de fret
Il insiste tellement le \"pôôôvre\" Ditch que tu vas finir par être obligé de les lui envoyer... enfin moi à ta place Tibrus, c\'est ce que je ferais sans plus attendre.
Le terme gomme represente la fibre de verre
Donc hormis mettre des gants car la fibre fait tres mal une fois planté, oui je frotte plus ou moins fort avec
Attention aux yeux et aux poumons également --> surtout ne pas souffler sur la poussière émise par le grattage!
Ce petit outil qui paraît a priori bien inoffensif peut générer quelques mauvaises surprises si l\'on y prend pas garde... expérience vécue.
Ceci dit, presque 10€ sur le site dont le lien a été fourni, il y a moyen de trouver moins cher à la papeterie du coin, voire au rayon papeterie des supermarchés.
Je découvre le fil à l\'instant. Pas mal ta patine ! J\'aurais peut-être un peu moins appuyé sur les petites grilles.
Il me semble me souvenir que les échappements sont un peu trop hauts chez Piko. Les as-tu raccourcis ?
@aldac : Le liens était pour l\'exemple et oui il faut faire attention
@bruno : J\'indiquerais a mon aérographe cela ainsi qu\'au doigt le manipulant
Le beige par contre j\'ai appuyé un peu.
L\'echappement, non pas raccourci. Une motrice acheté il y a deux ans et l\'autre recemment.