Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
je suis à la recherche de bandages pour une loco etat chocolat de jouef d'un diametre de 13 mm et largeur 1.8 mes recherches dans des bourses et sur des vendeurs internet ont été infructueuses :pbs d'equivalences je lance donc un appel d'avance merci
catala a écrit :je suis à la recherche de bandages pour une loco etat chocolat de jouef d'un diametre de 13 mm et largeur 1.8 mes recherches dans des bourses et sur des vendeurs internet ont été infructueuses :pbs d'equivalences je lance donc un appel d'avance merci
Ce ne sont pas plutôt les bandages du tender de la 231C Nord "chocolat" dont il est question ?
Pour ce type de machine (ne possédant pas ce modèle mais d'autres avec les mêmes caractéristiques) j'utilise les bandages ROCO réf 40069 de diamètre 10.3 mm extensible jusqu'à 12.8 mm.
je vous remercie de la rapidité de vos reponses oui il s'agit bien de la 231 c chocolat je cours de ce pas cher ces bandages roco sur la toile n'ayant pas de detaillant à moins de200km