bandages

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
catala
Coucou
Coucou

bandages

Message par catala »

Archives de l'ancien forum
catala
Coucou
Coucou

bandages

Message par catala »

je suis à la recherche de bandages pour une loco etat chocolat de jouef d'un diametre de 13 mm et largeur 1.8 mes recherches dans des bourses et sur des vendeurs internet ont été infructueuses :pbs d'equivalences je lance donc un appel d'avance merci
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

bandages

Message par ex membre1 »

catala a écrit :je suis à la recherche de bandages pour une loco etat chocolat de jouef d'un diametre de 13 mm et largeur 1.8 mes recherches dans des bourses et sur des vendeurs internet ont été infructueuses :pbs d'equivalences je lance donc un appel d'avance merci
Ce ne sont pas plutôt les bandages du tender de la 231C Nord "chocolat" dont il est question ?
CC21002
Crocodile
Crocodile

bandages

Message par CC21002 »

Bonjour,

Pour ce type de machine (ne possédant pas ce modèle mais d'autres avec les mêmes caractéristiques) j'utilise les bandages ROCO réf 40069 de diamètre 10.3 mm extensible jusqu'à 12.8 mm.

Cordialement, Jeanbapt.
sezprods
Coucou
Coucou

bandages

Message par sezprods »

Hello,

Il y a justement un article dans le RMF de ce mois où l'auteur utilise de la gaine thermorétractable pour fabriquer de nouveaux bandages... A voir

Thierry
jihef
Divine
Divine

bandages

Message par jihef »

les bandages roco !
catala
Coucou
Coucou

bandages

Message par catala »

je vous remercie de la rapidité de vos reponses oui il s'agit bien de la 231 c chocolat je cours de ce pas cher ces bandages roco sur la toile n'ayant pas de detaillant à moins de200km
Répondre