Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
bonjour pacifique
est-ce que ça vaut le déplacement a Chartres ,moi qui vient de Perpignan
pour ma part j\'irai samedi
donne- moi ton avis sur l\'expo
par avance merci
bonjour pacifique
est-ce que ça vaut le déplacement a Chartres ,moi qui vient de Perpignan
pour ma part j\'irai samedi
donne- moi ton avis sur l\'expo
par avance merci
Salut à toi l\'ami, des beaux réseaux, beaucoup d\'artisans, des vendeurs de trains comme d\'hab et les grands noms de fabricants. Un grand parking, parc facile à trouver et de la place pour tout le monde dedans!!
J\'essaie de mettre les photos au plus vite
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
Mes photos en vrac ratées, pas nettes, réussies, coup de cœur, détails perso pour réseau, nouveautés à venir en Février/Mars pour EPM et Avril pour LS Models et à la fin pour \"casser\" Christou du Fulgurex :laugh: :laugh: mais aussi la Mountain Jouef avec filets jaunes B) B) et ça et là des clins d\'œil au habitués du forum :cheer:
Pêle mêle il y a du HO, du Zéro, du N et du G
Un lien pour l\'album de cette expo https://myalbum.com/album/5yUTewe5RtA1
Plus
Apollinaire
Tiens en passant tu n\'aurais pas pris ce PN depuis l\'autre coté, en te mettant à droite je veux dire ?
C\'est le café de la gare du Vivier du Lac qui appartenait au grand père de ma femme
Le truc c\'est que le club à réservé l\'exclusivité des modules supplémentaires. Si pas de photo je le verrais sûrement à Albens lors de leur prochaine bourse
Tiens en passant tu n\'aurais pas pris ce PN depuis l\'autre coté, en te mettant à droite je veux dire ?
Non, je me tiens devant le module et les 2 photos avant et après celle-ci sont prises du même endroit.
pour toi il y avait le céréalier patiné et le Marcel Millet de chez EPM-LS Models
Plus
Apollinaire
Beau reportage Claude. De belles choses...Pour la grosse P, j\'ai une photo de LVDR prise surement à La Chapelle avec des cylindres filets jaunes et le reste filets rouges! :P :P
Un grand merci à toi Pacific pour ce bien sympathique reportage photo.
Très appréciable et agréable pour tous ceux qui (comme moi) ne pourront pas se rendre sur place.
Il y avait le stand RMF ?
Tu as été discuté un peu avec eux ?
Oui bien sur Tibrus mais pour cette année pasen posture" d\'agresseur" à cause du forum. En effet j\'ai parlé avec JP Laurent pendant une demi-heure dès l\'ouverture comme cela pas trop de monde et de bruit. Discussion très cordiale sur le journal, les articles passés et à venir, le forum et d\'une façon générale de la presse ferroviaire.
Plus
Apollinaire