Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Dans les campagnes Franc Comtoise (enfin Bourgogne-Franche Comté maintenant) on en trouve toujours et pourtant moi aussi j\'habite à la campagne . . . . :cheer: :cheer:
Mon buraliste se trouve à 400 mètres de chez moi avec un fleuriste, une boutique de fringues, la pharmacie et la boulangerie. . . . dans un village de 2200 âmes avec la rivière \"DOUBS\" qui passe aussi à 400 mètres.... :laugh:
Mon buraliste se trouve à 400 mètres de chez moi avec un fleuriste, une boutique de fringues, la pharmacie et la boulangerie. . . . dans un village de 2200 âmes avec la rivière "DOUBS" qui passe aussi à 400 mètres.... :laugh:
Heureux francomtois Pour ma part mon village possède 400 habitants sans commerce, les premiers commerces à 3 km et la première librairie journaux à 10 km, pas de rivière, que des champs mais la mer à 9 km :cheer:
Quand ou Doubs, je connais bien, cet été encore j\'ai navigué dessus à Morteau !!! j\'ai fais du trail et Vtt sur les bords de la Loue (voir Ligne oubliée dans le Doubs dans trains réels) je suis même tombé dans les sources de l\'Ain dans le Jura quand j\'étais en colo :laugh: :laugh:
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
Reçu ce jour. Je constate déjà un scoop, RMF c\'est que la neige est dans les rocheuses et absolument pas dans nos montages :laugh:
Lecture plus tard dans le week-end car faut préparer les valises pour 4 jours chez Mickey. Paraît-il qu\'il y a un train de la mine....
Reçu ce jour. Je constate déjà un scoop, RMF c\'est que la neige est dans les rocheuses et absolument pas dans nos montages :laugh:
Lecture plus tard dans le week-end car faut préparer les valises pour 4 jours chez Mickey. Paraît-il qu\'il y a un train de la mine....
Ouaip, je l\'ai fait :woohoo: c\'est d\'enfer...bof :blink: (un train d\'enfer quoi )
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock: