Le réseau du mois, joli mais sans plus pour mes gouts
JC Barbut, encore à fond dans la transformation. C\'est tout de même un sacré boulot de sa part par contre. Je retiens de mon coté les adresses de ces revendeurs sur EBay (au cas ou)
Sinon une attention toute particulière de ma part sur la remotorisation du Z2. Il faudra que je me lance vraiment à motoriser le mien. J\'espère que son auteur en a profité pour mettre des personnages dedans et à retoucher un peu les couleurs des sièges. JC Barbut l\'ayant très bien fait dans l\'article précédent. Et cela donnera tout de suite un meilleur look a cette ensemble.
Les wagons EVS. Certains me plaisent bien. Je verrais pour avoir une rame de ce type. Tout du moins dans ces livrées grisonnantes.
Les voitures, et bien j\'ai lu car je maitrise rien dans les versions et numérotations
Et j\'ai bien la photo 3 page 42
Les plats, hormis le SMD que j\'aime bien, pour les deux autres les \"essieux à bâtons\" j\'aime pas
Et pour le SMD qui m\'aurait fait plaisir à voir tourner, je l\'ai remplacer dans ma rame militaire par les bon vieux Jouef en ayant changé les essieux
Les barrières en bois la aussi c\'est du sacré boulot mais qui au final paye bien je trouve pour ma part.
Surtout en regardant la photo en bas de la page 62
Pour la série des Autorails, je me suis régalé à voir ces anciennes mais pas trop images
Quand je vois que l\'on changeait les feux à la mais dans la neige d\'Andelot, on se dit que les temps on bien changé. Et dommage à mon tour de ne pas avoir l\'année avec la photo

Quand au Picasso à Divonne, c\'est pas loin de la maison donc merci pour cette photo :P
Quand à la photo prise par D Buraud sur le club d\'Albens de la CC7100 que dire.......Splendide
La encore c\'est dans le 74 donc je ne peux que le souligner :laugh: