Le réseau du mois est splendide. J\'attends avec impatience de pouvoir l\'observer sur Mersault. Dommage qu’il soit mentionné dans la légende de la photo du haut page 15 que le bandeau cache l’éclairage. Car la photo est tronquée sur le haut

Et j’aurais bien aimé voir en gros plan la machine à vendanger.
Dossier sur les wagons, c’est du lourd si je puis s’exprimer ainsi. Un peu même indigeste parfois avec toutes ces valeurs partout. En tout cas sacré boulot d’avoir mis cela par écrit.
La halte est vraiment sympathique. Pensant faire sur mon réseau en bout de la partie supérieur une gare terminus desservis par des x73500, je dirais qu’elle pourrait faire l’affaire.
Sacré souvenirs que le dossier sur le Train Jouef. Merci pour toutes ces photos de d’anciens matériels. Je pense que cela doit rappeler énormément de souvenirs aux plus âgées d’entre nous.
L’article sur les véhicules militaires à retenu mon attention ayant une rame avec des wagons surbaissés Jouef de mon côté. Un beau rendu et une belle patine de la part de son auteur, bravo. Je retiens l’idée de tiges plantées dans les roues et le wagon pour maintenir le matériel en place.
C’était hier, enfin un dossier autre qu’avec de la vapeur. Habituellement c’est du vraiment ancien (pour moi) qui est dans ces articles. Mais la avec ces diesels, j’ai pris du temps à le lire. Et pour ce coup puisque j’ai aimé, je retiens les remarques de bonnetgeor demandant des dates aux photos
Quand au glacier express, c’est une ballade que je ferais bien mais ….. Je sais pas quand.
Question à RMF :
A quand dans RMF le même dossier sur les wagons céréaliers ? Il y a matière à comparer avec toutes les versions des fabriquants sorties depuis des années. Et la je suis sur que les chiffres des tonnages, longeurs et autres me sembleront moins indigested :laugh:
Dans les copyright des photos que signifie le A2P ?
Merci d\'avance de vos réponses