
je poursuis et renouvelle l\'expérience avec une autre 140 C Est mais cette fois ci avec un tender 34X de chez Roco pour avoir plus de puissance de traction. Le tout est d\'arriver à un aspect extérieur digne de ce nom au point de vue des détails de la machine mais moins bien pour la patine car je ne suis pas expert en la matière tout juste à salir avec de la terre à décor, mais on verra bien le résulatat à la fin.
Pour l\'instant la machine a été deshabillée et le chassis mis à zero


Pour le tender, après avoir libérer la platine elec de ses composant et fait quelques modifs pour les futurs branchements du décodeur, le problème principal étant de rendre les polarités indépendantes car chassis à la masse. J\'ai refais le système de captation de courant du tender celui ci étant secondé à l\'avenir par les captations faites sur la machine.

Au premier plan la plaque de liaison tender machine.
Il va de soit que la première couche de peinture noir mat à été faite et ce n\'est pas du luxe vu l\'usure avec les manipulations.
Bon pour une première prise de contact c\'est pas mal. Un p\'ti clin d\'œil à Tibrus avec sa draisine sans vouloir rivaliser car je n\'ai pas de soudure compliquée B) et un autre à notre belge préféré Didier pour éliminer les fourmis qu\'il a dans les doigts à nous voir œuvrer














