Bon après lecture et relecture de l\'article sur la gare de Margival, il manque un plan du réseau.
J\'ai vraiment du mal à la lecture du texte à voir comment et ou passe les rails du réseau de la double voie ainsi que de la partie entreprise et silo. Cela n\'enlève rien à la beauté de cette réalisation, avec peut être un peu trop de briques rouge à mon goût mais bon je suis pas originaire de cette région :laugh: La photo du haut en page 17 me rappelle les dire d\'un collègue qui poussait lui aussi les wagons à l\'aide de son saxby :woohoo:
Les wagons kangourou, curieusement je n\'en ai pas dans mon matériel et je n\'en ai jamais possédé. Mais j\'ai pensé à rako25 en le lisant. Tu pourrais presque nous faire aussi un article avec ton retour d\'expérience et des photos de tes montages pour être en comparaison avec ceux de Bernard Ciry
A les 65500 en N, mon collègue Niste à investi dedans et effectivement elle est magique dans son roulement.
A bas régime comme à vitesse plus élevé c\'est du bonheur de la voir se déplacer sur les rails
Bon la suite pour ce soir je pense .....