Bon j\'ai parcouru la doc de mon intellibox II toute fraiche arrivée à la maison.
Cela semble simple sur certains points et moins évident sur d\'autres.
Du coup je me suis dit que pour tester cela, il va me falloir effectuer quelques tests
Donc aujourd\'hui j\'ai mis en place un petit ensemble sur une planche qui va me permettre de commencer les premiers essais
Je vais donc avancer dans cette échange en essayant au mieux de vous présenter mon avancement, mes problèmes, mes victoires
Et cela permettra peut-être à certains de basculer vers cette centrale plus facilement
Donc pour le moment et avec la réalisation de cet après midi........................
Une planche de 183cm x 85cm, c\'est celle de mon premier réseau que j\'ai renforcé un petit peu
On voit encore les traces en noire des routes :whistle:

Puis la mise en place d\'un \"simple\" ovale et du rail de programmation indépendant du réseau
C\'est apparemment le mieux pour éviter tout problème par la suite donc autant partir sur de bonne base tout de suite

J\'écrivais un simple entre guillemet car j\'ai isolé certaines portions de la sorte.
Puisqu\'à terme, une partie du vrai réseau sera géré par l\'intellibox et l\'autre par le booster, j\'ai reproduit cela ici en créant les deux réseaux distinct totalement. Chaque partie est elle même divisé en trois pour par la suite essayer la rétro signalisation

Et voila enfin la bête avec un X4900 Jouef d\'origine et un décodeur entré de game
Pour le moment on aperçoit deux leds toutes simple pour réaliser les essais mais par la suite tout cela sera bien entendu amélioré

Peut-être que demain j\'attaquerais le câblage de tout cela qui dans la première étape sera le plus simple du monde