Re: cantons avec roco10810
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
cantons avec roco10810
voila, je désirs créer 8 cantons pour 2 trains sur chaque voie(4 par voie) j ai acheter une centrale roco d occas 10810; ai je fait une érreure ,je compte gérer mon reseau sans pc.(5m.3m) je consulte beaucoup de site et mème les 2 hs lr .mais je n ai pas trouver de reponse claire, au moins avec un plan detailler. pouvez vous m aider, car j avoue je patoge un peu dans tout ce que je trouve.merci d avance
-
- Sous marin
bonjour, c\'est d\'un bon rapport qualité prix mais il y a des limites.
- Pas plus de 5 machines qui roulent en même temps (3A)
- Pour ce qui est de l\'automatisation et de la protection des circulations, mis à part le contrôle par PC et logiciel, il y a la possibilité de mettre des modules de feux 10777 et générateur de freinage 10779 mais les possibilités d\'un tel système sont limitées et ne valent pas le Pc et son logiciel, Train Controller par exemple.
- Ici tu as un exemple de montage avec modules 10777
Site de Jean module 10777
A+
Edit Tibrus : Modification du lien qui buggait
- Pas plus de 5 machines qui roulent en même temps (3A)
- Pour ce qui est de l\'automatisation et de la protection des circulations, mis à part le contrôle par PC et logiciel, il y a la possibilité de mettre des modules de feux 10777 et générateur de freinage 10779 mais les possibilités d\'un tel système sont limitées et ne valent pas le Pc et son logiciel, Train Controller par exemple.
- Ici tu as un exemple de montage avec modules 10777
Site de Jean module 10777
A+
Edit Tibrus : Modification du lien qui buggait
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
oui je pense que tu as raison, de plus j ai un pc avec w XP dont je me sert plus. le logitiel dont tu me parle est il en francais?
-
- Sous marin
bonjour, train controller est un logiciel disponible en allemand, anglais et il a été francisé par Jean sur le même site que je t\'ai donné en lien, aller dans la rubrique \"paquet cadeau\"
- Il est téléchargeable gratuitement et à l\'essai 30 jours en 3 versions, gold, silver et bronze, je te déconseille la bronze.
RRTC
Il y a un forum des utilisateurs de Train controller en français.
Forum TC
A+
- Il est téléchargeable gratuitement et à l\'essai 30 jours en 3 versions, gold, silver et bronze, je te déconseille la bronze.
RRTC
Il y a un forum des utilisateurs de Train controller en français.
Forum TC
A+
Roco HO et N Multimaus pro TC V9