Re: cantons avec roco10810

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
pierrot6
Coucou
Coucou

cantons avec roco10810

Message par pierrot6 »

voila, je désirs créer 8 cantons pour 2 trains sur chaque voie(4 par voie) j ai acheter une centrale roco d occas 10810; ai je fait une érreure ,je compte gérer mon reseau sans pc.(5m.3m) je consulte beaucoup de site et mème les 2 hs lr .mais je n ai pas trouver de reponse claire, au moins avec un plan detailler. pouvez vous m aider, car j avoue je patoge un peu dans tout ce que je trouve.merci d avance
coquelicot94
Sous marin
Sous marin

Message par coquelicot94 »

bonjour, c\'est d\'un bon rapport qualité prix mais il y a des limites.
- Pas plus de 5 machines qui roulent en même temps (3A)
- Pour ce qui est de l\'automatisation et de la protection des circulations, mis à part le contrôle par PC et logiciel, il y a la possibilité de mettre des modules de feux 10777 et générateur de freinage 10779 mais les possibilités d\'un tel système sont limitées et ne valent pas le Pc et son logiciel, Train Controller par exemple.
- Ici tu as un exemple de montage avec modules 10777
Site de Jean module 10777
A+

Edit Tibrus : Modification du lien qui buggait :)
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
pierrot6
Coucou
Coucou

Message par pierrot6 »

oui je pense que tu as raison, de plus j ai un pc avec w XP dont je me sert plus. le logitiel dont tu me parle est il en francais?
coquelicot94
Sous marin
Sous marin

Message par coquelicot94 »

bonjour, train controller est un logiciel disponible en allemand, anglais et il a été francisé par Jean sur le même site que je t\'ai donné en lien, aller dans la rubrique \"paquet cadeau\"
- Il est téléchargeable gratuitement et à l\'essai 30 jours en 3 versions, gold, silver et bronze, je te déconseille la bronze.
RRTC
Il y a un forum des utilisateurs de Train controller en français.
Forum TC
A+
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
Répondre