Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Oups la c\'est ma faute. Dans ma recherche je me suis laissé prendre par la photo et j\'ai zappé la ref
M\'en vais donc chercher sur un site français les différences entre ces deux versions
Je reviendrais surement avec d\'autres questions sur ce qu\'il faut autour, et autres pour emmagasiner le plus d\'infos et au final trancher si oui ou non je fais cette bascule.
Il ne s\'agit pas de deux versions d\'un même dispositif mais de deux éléments différents et complémentaires.
Seule l\'Intellibox II (la plus chère) est une véritable centrale, complète et pouvant fonctionner telle quelle.
L\'IB-Control II est un élément auxiliaire qui ne peut fonctionner qu\'en liaison avec l\'unité centrale Intellibox II.
D\'où la différence de prix considérable entre les deux...
Ceci dit, je ne crois pas qu\'il y ait beaucoup de différence entre le prix FR et le prix DE. Et puis une petite virée à Epierre, c\'est toujours sympa !
Je continu mes recherches pour emmagasiné le plus d\'infos sur le digital.
Mais pas simple quand même d\'appréhender les normes et de voir quelle centrale peut ou non gérer cela.
De voir si tous les décodeurs sont compatibles avec telle ou telle centrale.
De comprendre ce que peut ou non faire un décodeur.
Tu sais où me trouver si tu veux voir ou tester sur pièces, ou si tu veux des infos détaillées : j\'ai 4 classeurs pleins de documentation sur les divers systèmes numériques et surtout sur le DCC.
Et à propos : la mise en U.M. avec l\'Intellibox marche super bien B) J\'ai fait un nouvel essai l\'autre jour après ton départ et je n\'ai pas eu le moindre souci !!!! Comme toujours, c\'est quand on veut faire une démonstration que ça foire.
et la centrale ecos esus ne te tente pas? Avec son affichage couleur elle en jette et semble particulierement conviviale. Enfin ce que j\'en dis est seulement ce que j\'en ai vu chez mon detaillant.
Si tu veux j\'ai trouvé la doc de l\'ecos 2 en francais. Je l\'ai telechargé et je peux te l\'envoyer car pas moyen de retrouver le lien. Decidement google est plein de surprise :unsure:
Si tu veux j\'ai trouvé la doc de l\'ecos 2 en francais. Je l\'ai telechargé et je peux te l\'envoyer car pas moyen de retrouver le lien. Decidement google est plein de surprise :unsure:
Tu peux toujours envoyer mais le Petit Train Bleu m\'a fait passer celle de Janvier 2010 en firmware 3.1.X de 70 pages.
SI c\'est la meme cela évitera de surcharger le web
Merci d\'avance en tout cas
Je pense que je vais m’orienter vers l\'intelli II
L\'un de vous aurait-il par contre une doc en français (la je rêve ou vu de mes recherches) ou en anglais ?
J\'ai pu récupérer en version allemande mais dur dur pour moi.
Les quelques recherches auxquelles je viens de procéder ne m\'ont pas fourni de résultat.
Et effectivement je ne suis pas le seul à chercher cela
Merci à celui ou celle qui aura cela dans les tiroirs
Désolé, moi je n\'ai le mode d\'emploi qu\'en allemand. Comme je le lis sans problème je n\'ai pas cherché plus loin. Trop fatigant !
Si tu décides d\'acheter l\'Intellibox II en France tu devrais normalement avoir le manuel en français. Sinon je peux toujours t\'aider pour les passages les plus pertinents... Mais pas question de traduire les 168 pages ! (J\'ai fait des traductions pendant plus de trente ans, c\'était l\'une de mes tâches professionnelles, et certainement pas celle que j\'appréciais le plus).
De toute façon l\'allemand technique, mais c\'est très facile :
programmieren = programmer
Magnetartikeladressen = adresses d\'articles magnétiques
Multitraktion = U.M.
Menü = menu
Gruppen = groupes
etc. etc. (ces quelques termes je viens de les piquer directement dans le manuel).
Il est certes moins évident de deviner que \"Höchstgeschwindigkeit\" ce n\'est rien d\'autre que la vitesse maximale...
Loin de moi l\'idée de te demander de tout traduire ou de traduire tout simplement
Pour cela j\'ai un autre ami http://translate.google.fr/ :laugh:
Mais il a du mal sur certaines parties. J\'ai fait quelques essais avec la table des matières et c\'est forcément concluant sur certains termes techniques
Après il y a aussi les photos des menus qui sont en allemand sur la notice. Ceux-ci seront différents lorsque j\'aurais basculé la centrale en Patois Savoyard :P :P
Je vais également me renseigner si en l\'achetant en France, une notice française est livrée. Car comme j\'ai pu le lire ailleurs, c\'est pas forcément le cas si le revendeur français l\'a importé
il me semble que pour tout objet acheté en France doit être impérativement livré avec une notice en français: c\'est obligatoire, c\'est la loi.
Par contre, après cela, .............