AMFL : Le Réseau LYON BROTTEAUX sera définitivement fermé en MARS 2010
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
archives de l'ancien forum
Bonjour,
Pour ceux qui le connaissent, une raison de le voir pour une dernière fois avant destruction car le bail du local s'arrête prochainement.
Lien : http://www.amfl.fr/index.php
Une information sera donnée à l'occasion de la bourse d'échange le 21/02 (coordonnées sur le site)
@+
David
Pour ceux qui le connaissent, une raison de le voir pour une dernière fois avant destruction car le bail du local s'arrête prochainement.
Lien : http://www.amfl.fr/index.php
Une information sera donnée à l'occasion de la bourse d'échange le 21/02 (coordonnées sur le site)
@+
David
J'y suis allé il y a une semaine ou deux; c'est vraiment rageant pour leur club car çà fait la deuxieme fois qu'ils sont poussés dehors.
Le réseau est bien avancé (quasi fini?
)
Cà roule bien sous le controle du poste d'aiguillage en hauteur; bref une petite visite bien sympathique; et le dimanche on se gare gratos à proximité.
Je dis merde au club pour leur recherche d'un nouveau local
Amicalement
Patrick
Le réseau est bien avancé (quasi fini?
Cà roule bien sous le controle du poste d'aiguillage en hauteur; bref une petite visite bien sympathique; et le dimanche on se gare gratos à proximité.
Je dis merde au club pour leur recherche d'un nouveau local
Amicalement
Patrick
Ben m*** alors !! 
J' y suis allé il y a quelques années, c' est un super réseau, avec une sacrée capacité de trains pouvant rouler dans un beau décor. Mauvaise nouvelle...
J' espère que les membres du club pourront le démonter pour le conserver, et qui sait peut être même le remonter dans un nouveau local adapté. Je leur souhaite bonne chance en tout c
J' y suis allé il y a quelques années, c' est un super réseau, avec une sacrée capacité de trains pouvant rouler dans un beau décor. Mauvaise nouvelle...
J' espère que les membres du club pourront le démonter pour le conserver, et qui sait peut être même le remonter dans un nouveau local adapté. Je leur souhaite bonne chance en tout c
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
L'un de vous peut-il me dire s'il y a moyen de voir le réseau le jour de leur bourse le 21/02 ?
OUI, le réseau sera ouvert.Tibrus a écrit :L'un de vous peut-il me dire s'il y a moyen de voir le réseau le jour de leur bourse le 21/02 ?
Vous pouvez envoyer un mail ou téléphoner les Dimanche pendant les ouvertures pour confirmation (voir le site pour les coordonnées).
Cordialement,
David
- Tibrus
- Modérateur
C'est surtout que si je fais un saut à la bourse, j'en profiterais pour aller voir le réseau.DRTMAX a écrit :OUI, le réseau sera ouvert.Tibrus a écrit :L'un de vous peut-il me dire s'il y a moyen de voir le réseau le jour de leur bourse le 21/02 ?
Vous pouvez envoyer un mail ou téléphoner les Dimanche pendant les ouvertures pour confirmation (voir le site pour les coordonnées).
Cordialement,
David
Cela de mémoire s'appelle faire une pierre deux coups
J'ai posé la question ; plus qu'a attendre la réponse 
oups pris de vitesse 
Cà serait l'occasion de se rencontrer à cette bourse. Cà vous dirait?
patrick
patrick
- Tibrus
- Modérateur
Très volontier de mon coté
je serai à la bourse à l'ouverture; Avec un sac du petit train bleu; manteau noir; bottes noires; echarpe noire ; pourvu qu'il y ait de la lumiere sinon on verra que ma figure et mes mains 
J'y serai vers 10h00 avec un Jambon cru. Merci d'apporter un arrosoir !pat6907fr a écrit :je serai à la bourse à l'ouverture; Avec un sac du petit train bleu; manteau noir; bottes noires; echarpe noire ; pourvu qu'il y ait de la lumiere sinon on verra que ma figure et mes mains