guirlande a utiliser en modelisme
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
bonjour
je voudrais utiliser des guirlandes de Noel pour fabriquer des lampadaires, eclairer les maisons etc...seulement je suis un peu perdu, il y en a avec des transfos, d'autres qui se branchent directement sur le secteur, il y a des lucioles,des Leds....
Bref quelqu'un pourrait il me dire quelle type de guirlande faut il acheter ?
merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
Michel
je voudrais utiliser des guirlandes de Noel pour fabriquer des lampadaires, eclairer les maisons etc...seulement je suis un peu perdu, il y en a avec des transfos, d'autres qui se branchent directement sur le secteur, il y a des lucioles,des Leds....
Michel
Bonjour Mich42mich42 a écrit :bonjour
Michel
J'ai trouvé cela chez Truffaut (rayon Noël), c'est British, du Lemax, des mini-mini Leds alimentées par transfos 3v, soit en 50 (jaunes ou multi-couleurs) soit en 30, idem, avec clignotant. Le prix, 7 euros chaque, 17 environ le transfo pour en alimenter 4.
Super
Il y a un site WEB Lemax (voir par Google)
Bonnes fêtes

-
- Coucou
utilises des micro ampoules "grain de blé" FALLER, ça se branche sur du 12-16volts continu ou alternatif, dispo en 5 coloris et muni de longs fils. De plus la luminosité est excellente. pour le cablage, rien d eplus simple et rapide.
bonjour
merci pour vos reponses.
bonnes fêtes de fin d'année à tous
Michel
merci pour vos reponses.
bonnes fêtes de fin d'année à tous
Michel