Connexion du module de navette Viessmann 5214

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
JCDan
Sybic
Sybic

Message par JCDan »

Archives de l'ancien forum
Pascale
Coucou
Coucou

Message par Pascale »

Bonjour,
Je suis en possession d'un module de navette Viessmann 5214 et je me trouve confronté aux problèmes suivants :
- Si je respecte l'illustration du shéma n°2 figurant sur la notice d'emploi, le train ne s'arrête pas.
- Si j'inverse les deux extrémités, le train s'arrête. Le temps d'arrêt est respect. Le clic d'inversion se fait mais le train ne repart pas sans que je ne le pousse après la coupure.
Pourriez vous m'aider à trouver la solution à ce problème?
Merci d'avance.
Pascale.
JCDan
Sybic
Sybic

Message par JCDan »

Pascale a écrit :Bonjour,
Je suis en possession d'un module de navette Viessmann 5214 et je me trouve confronté aux problèmes suivants :
- Si je respecte l'illustration du shéma n°2 figurant sur la notice d'emploi, le train ne s'arrête pas.
- Si j'inverse les deux extrémités, le train s'arrête. Le temps d'arrêt est respect. Le clic d'inversion se fait mais le train ne repart pas sans que je ne le pousse après la coupure.
Pourriez vous m'aider à trouver la solution à ce problème?
Merci d'avance.
Pascale.
Bonjour Pascale et bienvenue sur le forum RMF ;)
C'est une question qui aurait toute sa place dans la rubrique appropriée (Électronique Digital, Numérique...) ; ici, ce sont les questions sur le site RMF exclusivement ! :)
Bonne soirée :cool:
Répondre