Connexion du module de navette Viessmann 5214
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Je suis en possession d'un module de navette Viessmann 5214 et je me trouve confronté aux problèmes suivants :
- Si je respecte l'illustration du shéma n°2 figurant sur la notice d'emploi, le train ne s'arrête pas.
- Si j'inverse les deux extrémités, le train s'arrête. Le temps d'arrêt est respect. Le clic d'inversion se fait mais le train ne repart pas sans que je ne le pousse après la coupure.
Pourriez vous m'aider à trouver la solution à ce problème?
Merci d'avance.
Pascale.
Je suis en possession d'un module de navette Viessmann 5214 et je me trouve confronté aux problèmes suivants :
- Si je respecte l'illustration du shéma n°2 figurant sur la notice d'emploi, le train ne s'arrête pas.
- Si j'inverse les deux extrémités, le train s'arrête. Le temps d'arrêt est respect. Le clic d'inversion se fait mais le train ne repart pas sans que je ne le pousse après la coupure.
Merci d'avance.
Pascale.
Bonjour Pascale et bienvenue sur le forum RMFPascale a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Pascale.
C'est une question qui aurait toute sa place dans la rubrique appropriée (Électronique Digital, Numérique...) ; ici, ce sont les questions sur le site RMF exclusivement !
Bonne soirée