Ouf! Il a fallu reprendre l\'aire en béton des bâtiments. Heureusement que la colle choisie est de la colle sans solvant. J\'ai dû désolidariser les bâtiments de cette base pour l\'ajuster au sol.
L\'huilerie a récupéré son tuyau d\'arrosage et l\'échelle du portique son marche pied en béton:
La lampisterie ses lanternes:
Le portique son bac à TIA (égouttures?). Est-ce que cette tuyauterie est une aspiration ou refoulement ?
Faces arrières des bâtiments que je n\'ai pas négligées:
Quelques vues de mise en situation:
La 2-130TB 9 manœuvre une bourbonnais radiée:
Essais de passage pour vérifier le gabarit avec la 2-231 E13
Il fallait bien mettre les trémies dans l\'axe de la voie car les flexibles à sable peuvent accrocher la superstructure des machines.
Là c\'est pour le fun avec la 2-232U1
On voit bien dans la série la pendule avec photos réduites:
A l\'arrière des bâtiments il y aura des vélos sous l\'appentis de la sablerie et des caisses et outils divers.
Je trouve que les fils téléphoniques ajoutent un air réaliste. Reste à faire la suite.... :evil:
Vue générale. Le château d\'eau est lui aussi fixé. J\'ai reporté les grues à eau (qui restent à détailler) vers les aiguilles entrée/sortie .
Avant de mettre le revêtement coté parc à combustible, je vais surement installer les moteurs d\'aiguillage ce qui n\'est pas encore fait. A moins que je continue la pose de la voie afin de boucler le circuit :unsure: