Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Aucune pente; meilleure solution pour éviter d'epuiser les machines; solution à retenir pour mon futur réseau... si un jour je prends un coup de calgon et je casse tout
J'ai vu en vrai le réseau d'andré ; et tout pulveriser comme il l'a fait est vraiment ouf
Là; moi je dis respect devant une telle décision et surtout faut voir à la vitesse ou çà se remonte; juin pour une remise en service ; je suis epoustoubouriffé.
Tibrus a écrit :Vivement que je sois aussi à la retraite pour avancer mon réseau aussi vite
Car entre le déneigement bientot tout les jours cette semaine, la piscine avec la maternelle de mon petit ben mon reseau ne bouge pas beaucoup.
J'ai quand même commencé l'inventaire du parc matériel. Un très grand pas
Courage pour la suite André et je consulte régulièrement le site pour voir l'avancement de Chalindrais 2.0
Bonjour.
Merci pour le message.
Même à la retraite je ne passe pas autant de temps que je le voudrais au réseau.
A+
Je me cite aussi et tu vois sa réponse. Mort de rire. C'est prenant quand même d'être à la retraite. Je ne vais peut-être pas mis mettre
Et je comprends ton resenti. Je l'ai visité il y a deux ans pendant des vacances dans sa région. Et c'est vrai que c'était monstrueux.
bonjour
hors sujet mais utile je pense : pour le problème d'humidité ,attention ! si on rend étanche le mur dans sa partie basse l'humidité sortira plus haut attentions aux pièces situées au dessus
bonne continuation pour la suite
salutations et bravo!