Chalindrais 2.0

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

André Gay
Draisine
Draisine

Chalindrais 2.0

Message par André Gay »

pat6907fr a écrit :Waooooh; çà avance fort; faibles pentes ; grands rayons; longues rames; :P :P le reseau qui fait rêver quoi ;)

merci pour ce reportage au fil de l'eau sur l'avancement des travaux :); et bonne continuation.

patrick
Merci pour ton message et pour tes appréciations.
Une petite précision, pas de pente, 2 niveaux différents qui ne communiquent pas entre eux.
A+
André
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Chalindrais 2.0

Message par pat6907fr »

Aucune pente; meilleure solution pour éviter d'epuiser les machines; solution à retenir pour mon futur réseau... si un jour je prends un coup de calgon et je casse tout ;)
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Chalindrais 2.0

Message par Tibrus »

pat6907fr a écrit :si un jour je prends un coup de calgon et je casse tout ;)
Tu veux dire par la qu'André à eu un coup de calgon en démontant Chalindrais number one :D :D :D

Bon courage pour la suite André. Je poursuis comme d'hab et de temps en temps la consultation du site pour voir l'avancement. :)
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Chalindrais 2.0

Message par pat6907fr »

J'ai vu en vrai le réseau d'andré ; et tout pulveriser comme il l'a fait est vraiment ouf :)
Là; moi je dis respect devant une telle décision et surtout faut voir à la vitesse ou çà se remonte; juin pour une remise en service ; je suis epoustoubouriffé. ;)

bravo andré ;)
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Chalindrais 2.0

Message par Tibrus »

André Gay a écrit :
Tibrus a écrit :Vivement que je sois aussi à la retraite pour avancer mon réseau aussi vite :D

Car entre le déneigement bientot tout les jours cette semaine, la piscine avec la maternelle de mon petit ben mon reseau ne bouge pas beaucoup.
J'ai quand même commencé l'inventaire du parc matériel. Un très grand pas

Courage pour la suite André et je consulte régulièrement le site pour voir l'avancement de Chalindrais 2.0
Bonjour.
Merci pour le message.
Même à la retraite je ne passe pas autant de temps que je le voudrais au réseau.
A+
Je me cite aussi et tu vois sa réponse. Mort de rire. C'est prenant quand même d'être à la retraite. Je ne vais peut-être pas mis mettre :D
Et je comprends ton resenti. Je l'ai visité il y a deux ans pendant des vacances dans sa région. Et c'est vrai que c'était monstrueux.
garedefourques2
Consolidation
Consolidation

Chalindrais 2.0

Message par garedefourques2 »

bonjour
hors sujet mais utile je pense : pour le problème d'humidité ,attention ! si on rend étanche le mur dans sa partie basse l'humidité sortira plus haut attentions aux pièces situées au dessus
bonne continuation pour la suite
salutations et bravo!
Répondre