Bb 67000 Minitrix Qui L'a Vue

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
820si
Biquette
Biquette

Message par 820si »

Archives de l'ancien forum
820si
Biquette
Biquette

Message par 820si »

Bonjour,
Je pose un question à tout hasard pour savoir qui à commander une 67000 MINITRIX et qui la possède déja, car nous somme en novembre , bien la loco devait paraitre pour ce moi et comme soeur Anne je ne vois rien venir à l'horizon.
Pour ma part j'ai payer d'avance,mais je n'ai aucune raison de me méfier de mon commercant qui est plus que compétant et honnète.

MARKLIN/TRIX sont à la bourre.
A+
F.GODEFERT
thomas
Yoyo
Yoyo

Message par thomas »

Aux dernières nouvelles de mon détaillant (allemand) il nous faudrait encore attendre 1 ou 2 semaines...
paulo_72
Yoyo
Yoyo

Message par paulo_72 »

820si a écrit :Bonjour,
Je pose un question à tout hasard pour savoir qui à commander une 67000 MINITRIX et qui la possède déja, car nous somme en novembre , bien la loco devait paraitre pour ce moi et comme soeur Anne je ne vois rien venir à l'horizon.
Pour ma part j'ai payer d'avance,mais je n'ai aucune raison de me méfier de mon commercant qui est plus que compétant et honnète.

MARKLIN/TRIX sont à la bourre.
A+
F.GODEFERT
Salut 820si !! :D

Les BB 67300 Minitrix sont annoncées pour début Décembre ; (info Jura Modélisme) ! Enfin !! :(

Des qu'elles me seront livrées je les testerais sur mon réseau ; dont tu peux aller voir l'évolution sur mon fil intitulé "Paulo_72 présente son réseau " rubrique "réseaux, construction" !! :)

J' y insérerais des photos de ces locos !! :D
820si
Biquette
Biquette

Message par 820si »

Bonjour Paulo
Merci pour ta réponse et c'est la mème réponse que je me suis fait donner.
Une fois que la reçois je fait de mème :
ESSAI simple et rodage en analogique,digitalisation en Sélextrix/DCC, mise en place du troisième fanal dans la limite de la place possible et enfin mise circulation avec des CORAILS et des céréaliers suivant le besoin.
Maintenant j'aimerai que PIKO confirme pour la 66000 en N,cela serait le pied.
A+
F.GODEFERT
Répondre