Bb 67000 Minitrix Qui L'a Vue
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Je pose un question à tout hasard pour savoir qui à commander une 67000 MINITRIX et qui la possède déja, car nous somme en novembre , bien la loco devait paraitre pour ce moi et comme soeur Anne je ne vois rien venir à l'horizon.
Pour ma part j'ai payer d'avance,mais je n'ai aucune raison de me méfier de mon commercant qui est plus que compétant et honnète.
MARKLIN/TRIX sont à la bourre.
A+
F.GODEFERT
Je pose un question à tout hasard pour savoir qui à commander une 67000 MINITRIX et qui la possède déja, car nous somme en novembre , bien la loco devait paraitre pour ce moi et comme soeur Anne je ne vois rien venir à l'horizon.
Pour ma part j'ai payer d'avance,mais je n'ai aucune raison de me méfier de mon commercant qui est plus que compétant et honnète.
A+
F.GODEFERT
Aux dernières nouvelles de mon détaillant (allemand) il nous faudrait encore attendre 1 ou 2 semaines...
Salut 820si !!820si a écrit :Bonjour,
A+
F.GODEFERT
Les BB 67300 Minitrix sont annoncées pour début Décembre ; (info Jura Modélisme) ! Enfin !!
Des qu'elles me seront livrées je les testerais sur mon réseau ; dont tu peux aller voir l'évolution sur mon fil intitulé "Paulo_72 présente son réseau " rubrique "réseaux, construction" !!
J' y insérerais des photos de ces locos !!
Bonjour Paulo
Merci pour ta réponse et c'est la mème réponse que je me suis fait donner.
Une fois que la reçois je fait de mème :
ESSAI simple et rodage en analogique,digitalisation en Sélextrix/DCC, mise en place du troisième fanal dans la limite de la place possible et enfin mise circulation avec des CORAILS et des céréaliers suivant le besoin.
Maintenant j'aimerai que PIKO confirme pour la 66000 en N,cela serait le pied.
A+
F.GODEFERT
Merci pour ta réponse et c'est la mème réponse que je me suis fait donner.
Une fois que la reçois je fait de mème :
ESSAI simple et rodage en analogique,digitalisation en Sélextrix/DCC, mise en place du troisième fanal dans la limite de la place possible et enfin mise circulation avec des CORAILS et des céréaliers suivant le besoin.
Maintenant j'aimerai que PIKO confirme pour la 66000 en N,cela serait le pied.
A+
F.GODEFERT