Ae3/6I Fleischmann
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Ae3/6I Fleischmann
Bonsoir,
SUPER !Merci beaucoup Patrice (au fait, c'est aussi mon prénom !) pour toutes ces superbes photos... Ae3/6I rejoindra j'espère bientôt ma collec... sachant que la Da des SJ Roco est déjà commandée... va falloir attendre encore un peu ! vraiment superbe l'Ae3/7, pas de doute !
@+
SUPER !Merci beaucoup Patrice (au fait, c'est aussi mon prénom !) pour toutes ces superbes photos... Ae3/6I rejoindra j'espère bientôt ma collec... sachant que la Da des SJ Roco est déjà commandée... va falloir attendre encore un peu ! vraiment superbe l'Ae3/7, pas de doute !
@+
Ae3/6I Fleischmann
De rien, Patricetrainroco a écrit :Bonsoir,
@+
Entre fans des SBB, faut bien s'entraider!
-
- Danseuse
Ae3/6I Fleischmann
YES ! trop cool !Patrice a écrit :De rien, Patricetrainroco a écrit :Bonsoir,
@+
Entre fans des SBB, faut bien s'entraider!
-
- Danseuse
Ae3/6I Fleischmann
Patrice, que vaut le modèle Liliput ?Patrice a écrit :Dans ce cas, mieux vaut choisir l'Ae 4/7:
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... e47_02.jpg
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... e47_01.jpg
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... e47_04.jpg
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... e47_03.jpg

Ae3/6I Fleischmann
Je ne suis pas Patrice mais je peux quand meme repondre en partie: Comparée au modele Hag, l'Ae 4/7 Liliput fait plutot pale figure (j'ai les 2 modeles chez moi)
les points faibles de la Liliput sont les details de bas et dessous de caisse, la couleur (trop mate et pas le bon vert) et la motorisation
La Liliput pouvait faire bonne figure ... tant que la Hag n'existait pas.
les points faibles de la Liliput sont les details de bas et dessous de caisse, la couleur (trop mate et pas le bon vert) et la motorisation
La Liliput pouvait faire bonne figure ... tant que la Hag n'existait pas.
Ae3/6I Fleischmann
Hello tous
Je suis d'accord avec JY, la peinture de la Liliput est trop mate.
Les modèles Liliput Autriche n'avaient pas ce défaut...
En terme de détails, je trouve que la Liliput n'est pas si mal.
La Hag est sympa, mais assez chère (455€ prix Hag...)
Pour 2 fois plus, j'ai pu avoir la Lemaco (voir plus haut... et là, c'est assez fabuleux!)
A+
PS: pour la HAG, il y a une ancienne version, rien à voir avec la "Neue Generation"

Je suis d'accord avec JY, la peinture de la Liliput est trop mate.
Les modèles Liliput Autriche n'avaient pas ce défaut...
En terme de détails, je trouve que la Liliput n'est pas si mal.
La Hag est sympa, mais assez chère (455€ prix Hag...)
Pour 2 fois plus, j'ai pu avoir la Lemaco (voir plus haut... et là, c'est assez fabuleux!)
A+
PS: pour la HAG, il y a une ancienne version, rien à voir avec la "Neue Generation"
-
- Danseuse
Ae3/6I Fleischmann
Merci pour toutes ces infos...
Bonne soirée
Bonne soirée
Ae3/6I Fleischmann
Une vue de l'Ae 4/7 Hag "nouvelle génération"

-
- Danseuse
Ae3/6I Fleischmann
Bonjour,
Loco reçue cette semaine... très chouette comme je les aime ! je l'ai acheté en Allemagne car bcp ,bcp moins chère ! 230 Euros avec frais de port, contre 320 Euros en moyenne en France... (modèle avec prise digitale réf4337). Par contre, les pantos ne sont pas bien "nerveux": ils ne montent pas bcp, les ressorts ne me paraissent pas efficaces. Mais ce n'est pas vraiment gênant pour un modèle en vitrine ! en tout cas, je suis content de cet achat ! merci des conseils !
@+
Loco reçue cette semaine... très chouette comme je les aime ! je l'ai acheté en Allemagne car bcp ,bcp moins chère ! 230 Euros avec frais de port, contre 320 Euros en moyenne en France... (modèle avec prise digitale réf4337). Par contre, les pantos ne sont pas bien "nerveux": ils ne montent pas bcp, les ressorts ne me paraissent pas efficaces. Mais ce n'est pas vraiment gênant pour un modèle en vitrine ! en tout cas, je suis content de cet achat ! merci des conseils !
@+
Ae3/6I Fleischmann
Avec plaisir!trainroco a écrit :Bonjour,
@+