Ae3/6I Fleischmann
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ae3/6I Fleischmann
Archives de l'ancien forum
Ae3/6I Fleischmann
Bonjour,
Je possède le modèle brun en série limitée : http://www.hrgehri.ch/ausgesucht/ae3-6br.jpg
C'est une très belle locomotive avec caisse en métal, une ligne de toiture fine et des boîtiers d'attelage NEM.
Je possède le modèle brun en série limitée : http://www.hrgehri.ch/ausgesucht/ae3-6br.jpg
C'est une très belle locomotive avec caisse en métal, une ligne de toiture fine et des boîtiers d'attelage NEM.
-
- Jacquemin
Ae3/6I Fleischmann
Y a pas la Liliput aussi en Ae 3/6 ?
Ae3/6I Fleischmann
Hello,trainroco a écrit :Bonjour,
Que pensez-vous de ce modèle ?
@+
[url]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/eudwrk33.jpg[/url]
C'est un très beau modèle: la caisse est en métal sauf les capots, mais fine. Les boudins sont trop gros: dommage, ça se voit peu! Récemment, une variante est sortie (toit modifié)
Non, Liliput = Ae 4/7Ferro21000 a écrit :Y a pas la Liliput aussi en Ae 3/6 ?
A+
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Ae3/6I Fleischmann
Merci des infos ! bon ben.... je vais me faire une cagnotte alors ! ce sera la prochaine !!
Bon we
Bon we
Ae3/6I Fleischmann
Hello TrainRoco
Je te mettrai des photos de la bête...
A+
Patrice
A+
Patrice
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Ae3/6I Fleischmann
MERCI BCP Patrice !Patrice a écrit :Hello TrainRoco
A+
Patrice
Ae3/6I Fleischmann
Liliput avait meme commis l'Ae 4/7 en livrée brune ! Un pur delire (dixit les amateurs suisses eux memes).
Je possede egalemment l'Ae 3/6 en version brune (je ne crois pas que c'etait une version limitée, quoique maintenant etant donné la disponibilité réelle des modeles toutes les machines sont en "serie limitée").
Ca roule bien (et meme tres bien), et c'est silencieux. Coté finesse ce n'est pas le top du genre mais c'est tres bon notamment du coté de la toiture.
Bref, du bon Fleischman et aucun accessoire a monter !
Je possede egalemment l'Ae 3/6 en version brune (je ne crois pas que c'etait une version limitée, quoique maintenant etant donné la disponibilité réelle des modeles toutes les machines sont en "serie limitée").
Ca roule bien (et meme tres bien), et c'est silencieux. Coté finesse ce n'est pas le top du genre mais c'est tres bon notamment du coté de la toiture.
Bref, du bon Fleischman et aucun accessoire a monter !
Ae3/6I Fleischmann
Pour les amateurs d'Ae 3/6, Rivarossi avait aussi sorti les versions sans capots (en brun et en vert). C'est tres fin (plus fin que Fleischman a mon avis) par contre coté fonctionnement une vraie cata !
Le moteur patine et chauffe des que l'on y attele plus de 2 wagons.
Esperons que Hornby ressortira ces tres beaux modeles avec une motorisation NG.
Le moteur patine et chauffe des que l'on y attele plus de 2 wagons.
Esperons que Hornby ressortira ces tres beaux modeles avec une motorisation NG.
Ae3/6I Fleischmann
Hello JYJYLG a écrit :Liliput avait meme commis l'Ae 4/7 en livrée brune ! Un pur delire (dixit les amateurs suisses eux memes).
Effectivement, l'Ae 4/7 n'a jamais porté de livrée brune... Liliput insiste!!!
Ae3/6I Fleischmann
Hello...
Pour Trainroco:
La verte:
La brune: raté: ce n'est pas la 10700!!! J'ai bruni les roues sur celle ci: les pantos sont des Fulgurex:

Les 2:

Les toitures différentes:

La nouvelle Fleischmann a le toit plus court, si je ne me trompe pas...
A+
A+
Pour Trainroco:
La verte:

La brune: raté: ce n'est pas la 10700!!! J'ai bruni les roues sur celle ci: les pantos sont des Fulgurex:

Les 2:

Les toitures différentes:

La nouvelle Fleischmann a le toit plus court, si je ne me trompe pas...
A+
A+
Ae3/6I Fleischmann
Avec un peu d'alcool dans le sang, la verte ferait une belle 2D2 5500 
Ae3/6I Fleischmann
Dans ce cas, mieux vaut choisir l'Ae 4/7:

Ae3/6I Fleischmann
non, parce que si tu es bien alcoolisé, alors tu verras un essieu moteur et un deuxième bissel, et ça fera une vraie 2D2, là, c'est un coup a se retrouver avec une 2E2... :ddr: