Bonjour,
Profitant d'un passage rapide de 5 jours sur Paris, je vais aller voir ce que donne ces voitures CIWL, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir de visu.
Cordialement.
Pour les fans d'époque III, qu'on me dise pas qu'il y a rien...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ben comme elles sont pas conformes , je vais attendre de les trouver bradées a 25 euros sur un site italien.... fabio veille , il nous previendra bien .....le_gnome a écrit :et les voitures de la CIWL ressorties par RIVA?
Personne en époque III n'en a pris?
Même le normand n'a pas trouvé grand chose...jihef a écrit :ben comme elles sont pas conformes , je vais attendre de les trouver bradées a 25 euros sur un site italien.... fabio veille , il nous previendra bien .....le_gnome a écrit :et les voitures de la CIWL ressorties par RIVA?
Et vous, vous avez trouvé quoi comme boulette?
la couleur du toit, ça suffit pour qu'elles se vendent malle_gnome a écrit :Même le normand n'a pas trouvé grand chose...jihef a écrit :ben comme elles sont pas conformes , je vais attendre de les trouver bradées a 25 euros sur un site italien.... fabio veille , il nous previendra bien .....le_gnome a écrit :et les voitures de la CIWL ressorties par RIVA?
Et vous, vous avez trouvé quoi comme boulette?