Robert M. VAN KOOY a écrit :Ferro21000 a écrit :[ si j'avais un peu moins de sous, j'aurais pris la RAm Trix ou Roco...
Eh oui
Ferro 21000 ,
De plus qu'on est riche, de plus la vie devient difficile. Avoir l'embarras de choix occasionne l'incertitude. Les heureux "pauvres" n'ont pas la liberté de choisir: c'est exactement ( vue la crise financière actuelle) la situation économique dans laquelle je me trouvais. Alors j'ai pris le modèle de la RAm le moins cher, pour être exact zéro Euros (c. à d dans la situation pitoyable - tout noyée - dans laquelle elle se trouvait). Malheureusement je suis parvenu à la faire marcher après nettoyage, ce qui me coûterait cent Euros à payer au fournisseur. La rançon du pari.
Mais pour rester sérieux: le modèle Railtop (ou dois-je dire LSM? ) est bel aussi ( et normalement moins cher que celui de Roco). Vu la qualité des modèles déjà disponibles depuis un an, je ne comprends pas que Trix a fait sortir ces jours-ci un modèle de la même RAm d'une qualité qui parait en-dessous de celle de ses dévancières. J'avoue elle est moins chère, alors restera-t-elle par conséquent la seule choix pour les pauvres?
Bon rail!
Robert M. VAN KOOY
Tout à fait d'accord avec votre analyse, je me suis en fait mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulais dire.
En fait quand elle est sortie il y a un an, j'étais pas spécialement intéressé. Puis en fin de compte je me suis dit en attendant la future RAe TEE LSM, je vais patienter avec la RAm.
J'ai donc choisi la Railtop, mais je me suis rendu compte qu'elle est plus disponible. Et un de mes contacts en Suisse m'ont dit qu'il en restait une dans un magasin, je suis allé a Lausanne, et j'ai pris le dernier exemplaire qu'il restait, puis c'est effectivement pas donné, mon budget train est bouclé pour le mois !
Bon si je ne l'avais pas trouvé, je me serais procuré la Roco ou la Trix, mais je pouvais attendre encore un peu pour l'une des deux marques...
Bon rail !