E656 le magnifique

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

predator2
Chieuvre
Chieuvre

E656 le magnifique

Message par predator2 »

Oui peut étre mais c'est pas moi qui à réaliser ce clip
loco en voyage a écrit :
predator2 a écrit :Salut tout le monde et maintenant un peut de musique rien que pour le plaisir !!!
Avec le Boléro de Ravel, cela aurait été plus sympa !
Predator
Sybic
Sybic

E656 le magnifique

Message par Predator »

loco en voyage a écrit :Tiens, cela va te faire plaisir, je suis en communication mail avec Lineamodel. Je suis interressé par la E402 A ou une E402 protopypo.

@+
Tu vas mettre quoi derrière?

A+
CC 7140
Moustache
Moustache

E656 le magnifique

Message par CC 7140 »

Salut
Willy prend les deux !
Mais au fait quelle déco vas-tu choisir ? Celle d'origine ou XMPR ?
Si tu veux vraiment la vrai version d'origine , pour la 402A tu ne peux pas prendre la Hornby riva car elle a malheureusement le logo frontal XMPR (à moins qu'il ait sorti un nouveau N° mais je ne crois pas)
Si tu prend la proto en version d'origine ça te permet de reculer d'un ou deux ans dans l'époque et peut-être te faciliter la vie pour mettre quelque chose derrière !
Ciao Michel
ex membre
Picasso
Picasso

E656 le magnifique

Message par ex membre »

Salut Michel,

IN-CRO-YA-BLE!!! Le trésorier du "Groupe" se met au matériel italien, maintenant... Mais, où va t-on???
:lol: :lol: :lol:
@+
David
gimli
CC 7107
CC 7107

E656 le magnifique

Message par gimli »

loco en voyage a écrit :Un peu de retenue cher Président,

La BB 525258 vient de passer l'arme à gauche ce jour à la Tour du Pin.
Plusieurs casernes de pompiers ont été nécessaires pour éteindre l'incendie. Après plus d'une heure de combat acharrné, ils ont enfin pu atteindre leur but. Si le peu de trains qui roulent, brulent, où va t'on ?

Amicalement
Purée... je l'ai vue passer a part dieu ce matin. Et j'avais pas mon appareil, j'aurais eu sa dernière photo!
Predator
Sybic
Sybic

E656 le magnifique

Message par Predator »

loco en voyage a écrit :Salut Michel,

Cela m'interresse parce que c'est un kit métal, et que je trouve la machine mignonne. Je pencherai plutôt pour la 402A dans la livrée blanche et bleu turquoise.

Qu'est-ce que l'on peut mettre derrière ?

Amicalement
Des voitures Z1 Acme, des MU, T2s, UIC X, gan confort, plein plein de choses!!!

De toute manière j'ai ce qu'il faut quand tu l'auras ;)
CC 7140
Moustache
Moustache

E656 le magnifique

Message par CC 7140 »

Salut Willy
J'étais pas sur la bonne longueur d'onde ..........!!!!!!!! Tu préferes l'XMPR et les Kit laiton .........alors une petite suggestion vis à vis de LineaModel:
A mon avis ,tu devrais essayer de négocier un peu le prix pour trois raisons évidentes:
-Depuis que la production industrielle fournie ,il doit quand même en vendre un peu moins
- C'est quelqu'un d'assez sympa
- ET SURTOUT PARCEQUE EN ITALIE ....il faut toujours demander le "SCONTO" ( une ristourne)
Ciao et bonne chance
Michel
CC 7140
Moustache
Moustache

E656 le magnifique

Message par CC 7140 »

Salut David
Eh oui un de plus pour le matos italien !!!A mon avis Fabio y est pour quelque chose !!!
Il vit sa passion avec tellement de fougue qu'il amène tout le monde sur son terrain ........GRAZIE FABIO
Michel
gimli
CC 7107
CC 7107

E656 le magnifique

Message par gimli »

loco en voyage a écrit :
CC 7140 a écrit :Salut Willy
J'étais pas sur la bonne longueur d'onde ..........!!!!!!!! Tu préferes l'XMPR et les Kit laiton .........alors une petite suggestionvis à vis de LineaModel:
A mon avis ,tu devrais essayer de négocier un peu le prix pour trois raisons évidentes:
-Depuis que la production industriel fournie ,il doit quand même en vendre un peu moins
- C'est quelqu'un d'assez sympa
- ET SURTOUT PARCEQUE EN ITALIE ....il faut toujours demander le "SCONTO" ( une ristourne)
Ciao et bonne chance
Michel
T'inquiétes, j'ai un emissaire pour cela. Soit il m'obtient au moins 75 % de remise, soit je brule sa Ferrari !!! :lol:

Mais tu as tout compris, je trouve la déco Blanche et turquoise (XPMR, c'est ça ?) jolie, et avoir une jolie machine en laiton me plait.

Pour finir, je vous demanderai une minute de silence pour feu BB 25236 qui a périe hier dans son brasier de La Roche sur Foron :( :( :(

Amicalement, avec le coeur en berne malgré tout
C'était pas la 258?
gimli
CC 7107
CC 7107

E656 le magnifique

Message par gimli »

loco en voyage a écrit :
gimli a écrit :C'était pas la 258?
Si, mais la 25258 a brulée à La Tour du Pin lundi, et hier la 25236 a brulée à La Roche sur Foron ! :( :( :(
Y'a pas a dire, elles sont fatiguées ces bécanes...
dommage que ce soit la 236 et pas une autre. C'est comme ça.
predator2
Chieuvre
Chieuvre

E656 le magnifique

Message par predator2 »

Bonsoir tout le monde voici une anbiance type d'une gare Italiene de Campagne je n'en dirait pas + http://www.youtube.com/watch?v=gt2wjLg3 ... re=related
Ciao Alessandro
predator2
Chieuvre
Chieuvre

E656 le magnifique

Message par predator2 »

Pour ne pas s'écarter du sujet E656 voilà : http://www.youtube.com/watch?v=WHOXIMh6 ... re=related
aldo
Consolidation
Consolidation

E656 le magnifique

Message par aldo »

Hello :)

On a toujours besoin d'une Caimano près de chez soi...

Notre belle E402b arrive en gare avec son IC avec plus d'une heure de retard...panto baissé...apparament il y a un problème...
Image

besoin d'aide ? No probleme...elle arrive...
Image

Image

Attelage...essais de freins...
Image

c'est l'heure du dépard,notre Caimano enlève les 700 tonnes du convoi tranquillement...elle l'emmenera sans problèmes à bon port...
Image

Bonne soirée
Aldo ;)
predator2
Chieuvre
Chieuvre

E656 le magnifique

Message par predator2 »

Ca me Rapelle moi au boulot je remplace les collégues qui ce mette en maladie ah làlà :lol:
aldo
Consolidation
Consolidation

E656 le magnifique

Message par aldo »

Hello :)

Tien,cette foi c'est notre chère Caimano qui à besoin d'aide...ben ça arrive ...
Image

Magnifique Rame!! ;)
@+
Répondre