Donc Decapodnord = de l'époque III , de la vapeur, , de l'aérographe et de la patine si je me souviens bien...(nostalgie du club
En tout cas ça fait plaisir de garder le contact même si le train miniature reste très tenace (les nouveautés, c'est la folie à suivre). Entre temps je me suis lancé dans le digital (Zimo) et j'ai construit un réseau dans une pièce de ma maison au village (28 m2 ) mais j'ai stoppé car je construit ma maison en ce moment sur bastia mais les trains roulent quand même de temps en temps (6 à 8 en même temps sur deux circuits distincts...).
Donc au plaisir de vous revoir tous lors d'un passage sur la capitale.
J'en profite pour une autre question concernant les voitures italiennes ayant circulées en france: hormis des types X (+ quelques Y) et des typo 59 , y-a t'il eu dautres modèles de voitures à avoir franchi la frontière ?? (surtout pour la période qui m'interresse (68-88))
En effet je possède pas mal de voitures de chez ROCO, RIVA, Héris et surtout ACME. Certaines sont -elles mixables avec les typo 59 et UIC X ??
PAG