Je ne crois pas que cela fasse trop chargé. Je pense au contraire que cela ajoute de la variété dans l'exploitation de ton terminus. Bien sûr, comme je le disais plus haut, c'est surtout une question de goût personnel ! C'est ton réseau, à toi de voir ce que tu en penses et comment tu comptes l'exploiter...
Une petite remarque cependant : le tiroir n'est-il pas un peu court ? Juste la place pour un locotracteur et un wagon (pas trop long...) Bien sûr, ne pouvoir déplacer qu'un wagon à la fois, cela augmente les manoeuvres et ajoute de l'intérêt aux manoeuvres. Alors après tout... (mais les manoeuvres répétitives peuvent devenir lassantes, c'est en fait ma principale objection).
Une chose est sûre, tu auras bien te quoi t'amuser avec un tel terminus ! Et ça prouve qu'il n'est pas toujours nécessaire de construire des gares monstrueuses pour y arriver ! Bravo.
BP.
Projet Module
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Projet Module
Bonjour,
Pas mal tout cela pour jouer au petit train.
Courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant.
Perso je trouve que cela fait un peu juste pour manoeuvrer.
Il y a juste la place d'une petite loco et d'un wagon.
Mais vu la c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre des rails à cet endroit.
Bonne soirée
Pas mal tout cela pour jouer au petit train.
Courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant.
Perso je trouve que cela fait un peu juste pour manoeuvrer.
Il y a juste la place d'une petite loco et d'un wagon.
Mais vu la c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre des rails à cet endroit.
Bonne soirée
Projet Module
Merci a vous
Je pense pouvoir rallonger le tiroir pour pouvoir accueillir 2 wagons et un yoyo!
Sa sera un petit EP donc quelque wagons suffiront.
Je vais de ce pas aller mesurer la place dispo et si tout rentre!
Car il est vrai que 3m sur 60cm (80 pour les courbes) dur dur de casé un projet qui me convient :s
Les modifs et photos viendront prochainement
Je pense pouvoir rallonger le tiroir pour pouvoir accueillir 2 wagons et un yoyo!
Sa sera un petit EP donc quelque wagons suffiront.
Je vais de ce pas aller mesurer la place dispo et si tout rentre!
Car il est vrai que 3m sur 60cm (80 pour les courbes) dur dur de casé un projet qui me convient :s
Les modifs et photos viendront prochainement
Projet Module
Hello tous le monde,
Des petite news de mon projet!! Sa avance doucement ,mais surement entre travaux de la maison et de mes modules!!
Le circuit de voies est bouclé, la boucle de retournement câblée.
Les premières circulation sont concluante en analogique qu'en digitale!!
La rampe en courbe ne pause plus de souci , j'ai du reprendre le pourcentage de la pente.
Maintenant tous mon matériel grimpe la pente avec un convoi de six wagons a bogies et
4 lourde corail , avec et sans pneu!!!
Voili voilou , la suite bientôt
Des petite news de mon projet!! Sa avance doucement ,mais surement entre travaux de la maison et de mes modules!!
Le circuit de voies est bouclé, la boucle de retournement câblée.
Les premières circulation sont concluante en analogique qu'en digitale!!
La rampe en courbe ne pause plus de souci , j'ai du reprendre le pourcentage de la pente.
Maintenant tous mon matériel grimpe la pente avec un convoi de six wagons a bogies et
4 lourde corail , avec et sans pneu!!!
Voili voilou , la suite bientôt