onjour j ai acheté un train ref :
Coffret Train de travaux Infra SNCF
Référence : HJ1062
il n a fonctionne que quelques heures de décembre 2024 a janvier 2025
et la en début de décembre il n avançait que très doucement et la il n avance plus
J ai nettoyer les rail et roues mais rien ne change
est ce qu' il est possible de changer la locomotive par un autre model qui roule car je ne trouve pas celle seule sans les rails et vagons
merci de votre attention
christine chaneac
mon train n avance plus
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
christine26140
- Coucou

- Région(s) pratiquée(s) : drome
- Echelle(s) pratiquée(s) : ho
- Patrick BARBIER
- Jacquemin

Re: mon train n avance plus
Bonjour
Il est possible de changer ta loco par une autre,comme il s'agit d'une HO il faut chercher un modèle du même format.
Recherche locotracteur HO sur internet. J'ai un locotracteur de chez REE Moyse qui fonctionne très bien, mais il existe d'autres modèles sous d'autres marques
Tu as vérifié si tu as du courant au niveau de tes rails ??
C'est à toi de faire ton choix suivant ton budget et le modèle qui te plait le plus.
Il est possible de changer ta loco par une autre,comme il s'agit d'une HO il faut chercher un modèle du même format.
Recherche locotracteur HO sur internet. J'ai un locotracteur de chez REE Moyse qui fonctionne très bien, mais il existe d'autres modèles sous d'autres marques
Tu as vérifié si tu as du courant au niveau de tes rails ??
C'est à toi de faire ton choix suivant ton budget et le modèle qui te plait le plus.
-
christine26140
- Coucou

- Région(s) pratiquée(s) : drome
- Echelle(s) pratiquée(s) : ho
merci de votre attention et de votre conseil et au niveau du transfo il conviendrai a tous les models ?
j aimerai vous montrer ce que j ai fait pour mieux vous en rendre compte mais je n arrive pas a mettre ni photo ni video
j aimerai vous montrer ce que j ai fait pour mieux vous en rendre compte mais je n arrive pas a mettre ni photo ni video
- PK204
- Danseuse

- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Si vous avez acheté neuf chez un commerçant, il faut lui retourner le coffret et lui demander d’appliquer la garantie qui, en France, est de 2 ans