Bonjour,
En sortie de transfo à vide, un Fleischmann 6755, la tension varie de 0 à près de 20V. Dès que je branche sur les voies, la tension chute à 0V. Le réseau est un ovale simple avec deux aiguillages qui mènent nulle part pour l'instant. Si quelqu'un a une idée d'où peu venir le problème je suis preneur.
Chute de tension
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
- Région(s) pratiquée(s) : Bas-Rhin
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Re: Chute de tension
Alors pas le choix que de chercher encore et encore
Du style n'aurais tu pas laissé une pince ou autre objet métallique en bricolant qui ferait court circuit
Il y a des locos ou wagons quelque part sur les rails. Un wagon avec roues non isolées par exemple pour aussi fait court circuit
Tu parles d'ovale mais fixe ou juste pour test, retire si tu peux un aiguillage après l'autre
Vérifie de partout tes fils la aussi tu as peut être la aussi un fil dénudé qui touche autre chose
Du style n'aurais tu pas laissé une pince ou autre objet métallique en bricolant qui ferait court circuit
Il y a des locos ou wagons quelque part sur les rails. Un wagon avec roues non isolées par exemple pour aussi fait court circuit
Tu parles d'ovale mais fixe ou juste pour test, retire si tu peux un aiguillage après l'autre
Vérifie de partout tes fils la aussi tu as peut être la aussi un fil dénudé qui touche autre chose