Une légère grippe m'a obligé de rester au chaud, donc éviter de passer par le sous sol glacial pour atteindre la salle du réseau (chauffée). En attendant j'ai poursuivis l'élaboration de mes TCO. Les schémas prêts (et modifiables) sont confrontés à la réalité pour les connections et au projet des circulations et trafics.
J'ai du revoir le TCO 2. J'avais oublié les commandes de coupure des voies à quai. De plus , la voie de tiroir V8 sera dans le prolongement de la voie 3. Il va y avoir du monde à raccorder.
Dans la foulée j'ai établi le TCO 3 qui est dédié à la gare cachée. Là c'est "aéré" d'autant plus que les commandes d'aiguillage sont couplée pour deux aiguillages, entrée sortie de chaque voie de garage. Les voie 1 et 2 sont libres de coupure car se sont des voies directes qui permettent les passages en vitesse sans problème. En tout il y aura 44 aiguillages d'installés dont beaucoup sont couplés par paire. Avoir deux commandes pour une bretelle par exemple n'est pas utile.
Pour éviter le casse tête même insoluble dans l'eau tiède, les signaux avertissement, ralentissement et rappel, carré d'arrêt de protection d'entrée de gare (MKD) feront l'objet d'un autre mini TCO. Je maitrise bien Power Point
maintenant pour ce type de travail.