@Bonbec
Voici une série de photos vite faites:
Je n\'avais pas assez de recul
Les pistes ne sont pas faites, il manque des bâtiments dont le foyer des roulants, un poste électrique...
Le château d\'eau n\'a pas sa place définitive et la sablerie et la lampisterie/bâtiment de la feuille non fixés. les grues à eau vont être aussi reprises et complétées.
...l\'accès au dépôt et le parc à combustible sur le plateau suivant.
Il faut que je règle le casse tète des aiguillages disponibles avant l\'acquisition d\'autres. en effet, la pente de la voie en tranchée est passée de 25/000 à 20/000 ce qui complique le plan de voie. (Voir la suite dans mon fil réseau époque III). Sans compter la modification desdits aiguillages (suppression des moteurs visibles et reprise de la géométrie pour certains)
Je réédite le schéma d\'origine du dépôt. Le parc à combustible a été inversé à la place de la remise atelier (ex Jouef de la première heure!). Il comportera 3 voies: la voie en tiroir pour approvisionnement, le parc à combustible, la voie de la grue et la voie des wagons. Depuis, la signalisation a été modifiée aussi et le niveau du plateau supérieur porté à +240mm.
Cliquer 2 fois sur l\'image pour agrandir. J\'ai fais pivoter les fichiers en format paysage.
