Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Merci Tibrus pour ces photos et les détails de certains réseaux ou la reconstitution du réel frise la perfection.
J\'ai bien aimé Tes photos accentuent les détails vu dans la vidéo de Serge.
Il y a deux, trois réseau époque vapeur d\'un réalisme époustouflant. Je n\'ai pas vu les cuvées précédente mais cette édition me semble pas mal B)
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
Le réseau \"Automne\" effectivement était attractif et le gars qui l\'a présenté aussi
Il a commencé par nous demandé si on avait 9mn à nous accordé. Il y avait une dame et un autre monsieur avec moi. On a dit oui.
Alors il a expliqué que ces 9mn allait représenté la durée du réveil au couché de ce réseau Suisse Allemand
Et comme il était dans le son et lumière toute une animation musicale allait tourné autour.
Donc des jeux de lumière pour le levé et le couché du soleil, du clignotement pour pour représenter l\'orage et même des spays sur le dessus du réseau pour envoyer des gouttes de pluie aux spectateurs
Merci pour ces reportages. Vu la vidéo et pas encore les photos. Il a fallu que je réinstalle W10. Beaux réseaux. :P .Un peu surpris de voir encore la P7 et une R Jouef encore dans leur jus Champagnol. ...et la U en tête d\'un patachon. Je vais regarder les photos.
Très beaux décors. Cela donne des idées. Végétation et bâtiments réalistes. Le heurtoir en béton: du vieux Jouef transformé? J\'en ai un qui va reprendre du service. Merci Tibrus pour ce lien.