aldac écrit:
Un réseau avec une forêt d\'acier ! Sacré[strike] boulon[/strike] !... hem boulot ! Impressionnant M\'sieur "Tibrus"!
C\'est pas peu dire. Merci
Didier COUNASSE écrit:
Et bien te voilà avec une salle de fitness .... fessiers et jambes ..... tu vas être en super forme pour recommencer :laugh: :laugh: :laugh:
Sur ce, enfin pu regader tes vidéos : excellent les tuto, merci.
Pour la suite ménage toi, avec les tiges comme cela avec éventuellement toi derrière, cela me rappelle un lieu que je fréquente au boulot, manquerait juste la tenue des daltons
Courage, il n\'y a plus temps :S
Et oui il faut bien reprendre un jour. Concernant tes tiges, non merci sans façon je veux même pas essayer :laugh:
Hafrau écrit:
Euh, salut tribus...
Toi qui est réfléchi....tu à pas trouver d\'astuce pour tes écrous... je suis étonné^^
Un petit système avec un vieux moteur et une roue en caoutchouc que tu applique contre l\'écrou pour le faire descendre.
Ou une pièce avec l\'empreinte de l\'ecrou, et une tige à chaque bout. pour donne de l\'inertie. hop un petit coup sur la tige, et l\'écrou descend de 30 tours^^
Alors je me souviens avoir vu quelque part un petit system pour cela effectivement. mais il y a longtemps et j\'ai pas gardé le lien. Le moteur et le caoutchouc, non. La tige bougerait trop à mon sens. L\'autre solution pour quoi pas. Mais malgré l\'achat des tiges au même endroit, certaines sont des boulevards, l\'écrou descend nickel, il a sa propre inertie. D\'autres des routes de montage, l\'écrou à plus de mal à descendre. Et a l\'œil on arrive à voir une différence. Des tiges sont brillantes alors que d\'autres sont mates. Les brillantes c\'est les boulevards.
Et l\'un dans l\'autre plus je monte moins j\'ai à visser :P