Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Pacific,
Oui elle est très belle mais c\'est une MAKETTE et bien sur pas donnée :silly:
Enfin quand on aime on compte pas mais j\'ai pas fini mes recherches . . . . . :cheer:
Voici mon maigre parc de voitures de rallye mais je viens seulement de commencer
Bonjour à tous
Resté très longtemps sans venir ici, je recommence le train avec ceci comme nouvelle acquisition
Avec broum broum poet poet ou analogique?
de toute facon ,tres tres bonne acquisition ,un best seller.
j\'ai recu egalement les miennes ce jour (2 x a1a a1a analogique)
Tibrus, les vis et clous transmettent les vibrations à la table de roulement même si il y a un ballast en lège, en depron ou autre. Pour ma part, je fixe mes aiguillages (pour la liberté de la traverse mobile et la maintenance) avec des clous en laiton et la voie est collée à la colle blanche. Cette dernière solution est moins rapide, car il faut le temps de séchage et beaucoup de punaises....et des éclisses solides pour les courbes en voie flexible. A toi de voir...
Ca y est, elles sont arrivées chez JURA et elles seront expédiées dès demain mais les décodeurs ne seront disponible que la semaine prochaine, j\'ai hâte :laugh:
Sébastien,
Je te remercie de ton info et je vais demander à pouvoir écouter le son avant de les acheter définitivement mais pourtant c\'est du ESU, la je ne comprend pas . . .
En attendant voici ma dernière acquisition
Une 150 ROCO avec 4 wagons militaires. . . . en N
J\'ai craqué mais c\'est surtout pour me faire un petit réseau portable que je puisses amener avec moi dans mon futur achat de camping car l\'année prochaine