Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je n\'ai jamais réussi avec le brunissage. Mais c\'est que je ne maitrise pas cette technique, d\'autant que les matériaux que j\'utilise sont variés. Je reviens à la barre de relevage:
Evidemment une fois peinte cela peut le faire. Pour les tuyauteries j\'utilise de la corde à piano de différents diamètres. Le maillechort est trop tendre (je l\'utilise aussi :P )
Pour les miennes je vais m\'inspirer de ton travail.
Achat rapide ce matin dans un magasin de maquettes au Havre de tige de laiton 0.5 mm pour la fabrication du trombone des réservoirs d\'air. Le laiton est nécessaire et je le préfère à la corde à piano car plus malléable à mon gout et on le soude (j\'aime bien la soudure ) Le maillechorte aussi j\'aime bien. En fait je prends ce que je trouve car rien n\'est évident de nos jours :blink:
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
Pacific,
Superbe les trombones de réserve d\'air sur la 140C
Sébastien,
C\'est un kit laiton ?
Oui c est mon avatar.
et c\'est un 242 Ta ,oco diffusion avec modif des trappes de visite sur le toit et grosse modif puisque la porte de chaudiere est ouvrante.
allez pacific encore un effort tu arrives au bout .!!!!!
Au secours :woohoo: maintenant que j\'ai ma peinture un dilemme me saisi :S
J\'ai le choix entre un noir satiné (un peu brillant à mon gôut), un noir mat chaudière et un noir mat charbon sachant que plus tard je patinerai avec du noir sale et patine crasse(noir, gris, rouille) :dry:
Donnez moi votre intime conviction :whistle:
Plus
Apollinaire
Mes peintures sont des railcolor 106 noir charbon, 112 noir chaudière et 101 noir satiné :huh: mais je suis comme toi, je pencherai pour du mat un peu sali après :side:
Plus
Apollinaire
Mes peintures sont des railcolor 106 noir charbon, 112 noir chaudière et 101 noir satiné :huh: mais je suis comme toi, je pencherai pour du mat un peu sali après :side:
sur cet marque là je ne peux pas t\'aider ,je ne les connais pas .