Merci, l\'idée vient de mon marchand préféré qui c\'est lancé dans cette idée. Du coup je lui ai acheté le Roco Clean et j\'ai fait la transformation moi
Je me tâte à réinvestir et faire de même pour ETF :laugh: :laugh:
Rame de Travaux Colas
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Re: Rame de Travaux Colas
J\'en possède 1 et ça me donne des idées.... 
Bravo Tibrus, excellente idée ce \"relookage\" du wagon Roco ou comment joindre l\'utile au réalisme !
Une rame Colas qui a une réelle fonction d\'entretien du réseau... fallait y penser.
PS: merci pour la dédicace (il faut reconnaître, n\'est-ce pas, que c\'est quand même beaucoup plus sympa en situation dans un beau décor).
Une rame Colas qui a une réelle fonction d\'entretien du réseau... fallait y penser.
PS: merci pour la dédicace (il faut reconnaître, n\'est-ce pas, que c\'est quand même beaucoup plus sympa en situation dans un beau décor).
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
aldac écrit:
Je te rejoint à 100% et c\'est bien aussi pour cela que le Diot Rama a été réaliséPS: merci pour la dédicace (il faut reconnaître, n\'est-ce pas, que c\'est quand même beaucoup plus sympa en situation dans un beau décor).
- Didier COUNASSE
- Divine
Bon, cela valait la pein d\'attendre ....
je vais donc mettre une petite quote sur : 11/10 parc equ\'il manque les décalmonies, je monterais peut-être à 15/10 après :laugh:
je vais donc mettre une petite quote sur : 11/10 parc equ\'il manque les décalmonies, je monterais peut-être à 15/10 après :laugh:
Le modélisme est un art -