Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Reçu ce matin
Une ALCO S4 de chez ATHEARN (150 mm & 398 gr), une merveille (1 moteur central avec 2 volants et 2 bogies moteur).
Une occasion pas cher trouvée au Royaume Uni
J\'attend la suite :cheer:
C\'est Daniel qui me l\'a expliqué et qui de plus a fait un article dans le HSLR 41 * (P 69 et 70) mais pour un bâtiment (même principe)
(* la modération acceptera bien cette information, pas comme chez les voisins qui eux ... ne partagent pas leur passion) B)
pour tibrus
La class66 me surprendra toujours; j\'avais pas fait le tour de toutes les fonctions mais la touche F9; là; franchement; c\'est :blink: :P
Ok je check ce soir ou demain......
Bjr
Je reviens d\'Allemagne, putaing la crise là bas, pire que chez nous, j\'ai donc acheté que du fumigène pour ma Class 66, rien qu\'avec les touches F1 à F4 c\'est le grand pied... Dommage qu\'il n\'y ait pas une capsule échantillon de fumigène dans la boite de la Class 66 , ce serait vraiment "classe"...
A+ Max
J\'ai commandé les feuilles décalques chez AMAZONE, j\'ai trouvé la peinture \"Red Rock Island\" pour ma loco aux US que je vais commander dès demain.
J\'ai fait un essai avec le logo reste plus que la peinture
pour tibrus
La class66 me surprendra toujours; j\'avais pas fait le tour de toutes les fonctions mais la touche F9; là; franchement; c\'est :blink: :P
Ok je check ce soir ou demain......
Si tu ne trouves pas ; regarde dans la cabine
Héhé effectivement joli tableau de bord hein ? Et sans perte de lumière. Je me souvenais plus que c\'était F9 par contre. Active aussi les fonctions de crissement, passage sur les aiguillages et autres tu verras c\'est sympa aussi. Mais en ne mettant pas les sons fort sinon c\'est l\'anarchie complète
rako25 écrit:
J\'ai commandé les feuilles décalques chez AMAZONE, j\'ai trouvé la peinture "Red Rock Island" pour ma loco aux US que je vais commander dès demain.
J\'ai fait un essai avec le logo reste plus que la peinture
Héhé la aussi, le virus du décalco à pris plus vite que moi
Haaaa la fameuse touche F10 ; indispensable en entrée en gare terminus sur les courbes serrées au ralenti.
Cette class 66/77 est vraiment remarquable. :P