aldac écrit:
Sacré boulot que le montage de ce kit !... et tu t\'en tires plutôt très bien "Tibrus", bravo !
Dis-nous: sais-tu de quel métal sont constitués les planchers et rambardes, car sur les photos ces éléments ne semblent pas être en laiton du fait qu\'ils apparaissent couleur blanc/argent ?
Et côté motorisation - bien que tu n\'en sois pas encore à ce stade - de quoi s\'agit-il ?
Bonne suite pour le final qui va s\'avérer superbe à n\'en pas douter !

Merci. Mais le kit en lui meme aide à que quasi tout se realise bien et s\'emboite sans effort d\'adaptation quelconque
C\'est du maillechort d\'après la notice.
Pas de difference pour moi dans la façon de souder. Même mode opératoire, meme soudure et meme temperature
Coté motorisation, je te donne l\'info en photo demain, la je termine à 20H et le temps de rentrer, manger, ...
Didier COUNASSE écrit:
Je suis jaloux de ta réalisation ..... franchement tu travailles vite et bien avec deux doigts "brûlés" :S
Mais Didier je suis sure qu\'avec ce que tu nous as déjà montré de tes réalisations, tu pourrais faire de meme. Je dirais qu\'en ce moment j\'ai juste la chance d\'avoir un horaire 11H/20H qui me permet de me poser dessus le matin. Donc je peux advancer. Il faut certes un petit coup de main, pas trop charger en soudure et c\'est fait. les kits SMD de nos jours c\'est du pure bonheur à monter