Et bien tout pareil que rako25
J\'ai profité de la journée au calme hier pour lire le N°594
Concernant RailExpo, c\'est vraiment dommage, mais c\'est aussi compréhensible, de ne pas voir développer plus les réseaux présent. dans les pages de la revue. C\'est une expo ou je ne suis encore jamais allé et de voir les photos présentées donne vraiment envie d\'en découvrir plus
En passant par contre je peux vous indiquer que le réseau de Castelnaudary est vraiment superbe. Il allie effectivement les grandes rames de tout genre. Mais aussi regorge de pleins de petits détails pour attiré notre regard et notre jeu de découverte. Le must saluer le chauffeur routier de sa main et il te fera des appels de phares
Une légende de qui est qui concernant la photo des gagnants aurait été bien venue à mon goût
Dans les nouveautés, je vais faire un tour chez Drim 3D. Il semble que la gamme comprenne quelques appareils de voies qui pourraient être fort sympathique
LSM, bonne nouvelle, les AGC vont revenir. Quand je constate la qualité de roulement de celui que j\'ai acheté il y a quelques temps déjà, je pense que je vais lui octroyer un petit frère.
MsAccessoriFerrociari, un site je pense à visiter, je regarderais dans le week-end ce que propose ce commerçant.
C\'est moi ou la photo 5 de la page 41 à été tronquée ? Car je ne vois pas de rail sur la gauche susceptible d\'accueillir une draisine, et encore moins le hangar. A ces graphistes :P
Le petit espace pour la draisine et le matériel est effectivement une bonne idée pour meubler un endroit.
A mettre de coté au cas il soit possible de le faire sur son réseau
J\'ai apprécié cette nouvelle mise en page plus aérée de l\'agenda des bourses ou expos
Bon le plus gros morceaux si je puis dire étant pour moi l\'article sur le digital.
C\'est un domaine ou je pense il serait bon de poursuivre dans les explications de bases pour les novices, puis de dévier un peu pour peut être plus détailler ces courbes de vitesses, programmation de décodeur sonores, sauvegarde de la conf \'un décodeur, ...... En ce qui concerne les vitesses max, je pensais qu\'on pourrait se faire une petite discussion dans la section Digital. Ceci afin de se faire notre base de données des vitesses max des motrices et pourquoi pas indiquer quel décodeur a été mis dedans et avec quels paramètres.
Le reste j\'ai lu mais pas forcément de retour