Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Chers internautes, chers modélistes, venez nous rejoindre sur Facebook : des infos, des scoops, des avants premières RMF et des constructeurs....
A bientôt ! sur la page RMF- Rail Miniature Flash !
Edit Tibrus :
Pour vous rendre sur la page Facebook
Effectivement, il faut ouvrir un compte, mais ce n\'est pas très contraignant. Vous n\'êtes pas obligé de raconter votre vie dessus. C\'est plus simple pour trouver la page RMF !
A bientôt sur Facebook !
[...]C\'est plus simple pour trouver la page RMF !
A bientôt sur Facebook !
... et avec un lien direct indiqué ici-même ce serait tellement plus simple !
Car, bien qu\'ayant un compte ouvert (et connecté), je n\'ai pas réussi à trouver la page facebook de RMF!
Je ne sais pas
L\'autre section je la sens plus comme un endroit référençant les site, forum, .... parlant de notre passion
La c\'est un facebook concernant RMF du coup je la laisserais bien dans cette section
Par contre si l\'admin pouvait ajouter le lien sur la page principale du site RMF
Voir mettre la pub de gauche en position horizontale et ajouter une image pointant vers Facebook RMF