Tibrus écrit:
Il faudrait à mon sens et au vue de ta photo avoir un couloir de passage plus large
En regardant le personnage pantalon blanc et haut bleu assis, il semble qu\'il y a assez de place pour un autre à coté même si tu rabotes de 2mm la banquette.
Maintenant une fois la caisse en place on ne verra peut être pas forcément le "petit" couloir du coup, ce n\'est peut être pas la peine de changer tout cela
Oui, bien d\'accord, mais je vais laisser en l\'état, ce travail me permet de me convaincre que je suis capable d\'aller au bout !

Et, effectivement, en place dans l\'autorail, on ne voit pas grand chose (je ferai une photo ce soir). J\'ai commencé la mise en peinture des banquettes (facile, je me souviens des anciens autorails, donc c\'est marron) et du sol (là je ne me souviens pas, mais le consensus dit "gris foncé" alors c\'est ce que j\'ai appliqué.
Par contre, je me souviens que les parois du compartiment passagers étaient claires, mais quelle couleur ?
J\'hésite entre beige et vert assez clair

? Si vous avez une opinion ou un souvenir, ou encore uen photo, je suis preneur :cheer: