Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
je viens de faire l\'acquisition d\'un wagon belge EAOS FERRY BOATS.
Ce type de wagon est sans porte. D\'après ce que j\'ai pu découvrir, il pouvait servir à transporter des containers \"maritime\".. Je suis à la recherche de photos, appel donc à l\'équipe
Le wagon EAOS est en principe un wagon tombereau à bogies 2 essieux, muni de portes, conçu pour le transport de matériel en vrac, ferraille, charbon, pierres etc. .
Pour ton modèle il se peut que les portes ont été enlevées pour des transports spécifiques
En fait pour être correct, Tibrus au vu d\'une conversation disait que le modèle montrer (voir ci dessous) semblait ne pas être approprié.
J\'ai donc pu glaner quelques infos comme dans le fait que ce type de wagon était utilisé dans le port de Zeebrugge mais impossible de trouver des photos
Fichiers joints
DSC08742.JPG (65.83 Kio) Vu 5972 fois
PringleEAOS_Wagon_in_servic.jpg (45.36 Kio) Vu 5972 fois
je n\'ai jamais dit le contraire :laugh: :laugh:
bizarre ces BELGES :laugh: :laugh: pourquoi ne pas prendre un wagon plat :dry: :dry:
ils ont peur de perdre les conteneurs en cours du voyage B) B) B)
C\'est vrai que moi cela me chiffone
Depuis que j\'ai échangé sur ce wagon, je me demande le pourquoi du comment ils ont utilisé ceux-ci, et sans les portes qui plus est
.... dites les deux gamins, vous allez encore rire longtemps de vos voisins limitrophes :P :P :P
Si vous continuez comme cela, je vais demander au SAV pour avoir des portes pour remettre sur mon wagon :laugh: :laugh: :laugh: