Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Excellente nouvelle. Mais je croyais que la convention avait été signée depuis bien longtemps, le seul problème restant étant la section La Praille - Eaux-Vives par Carouge, pour laquelle, me semble-t-il, il y a finalement eu une votation il n\'y a pas très longtemps.
On peut enfin espérer un service direct Annecy - Cornavin dans quelque temps (\"un certain temps\" aurait dit Fernand Raynaud).Et avec le bon arrêt entre Annecy et Evires cela doit vivement t\'intéresser, non ?
Pour ma part je me vois déjà utiliser un tel service pour aller voir les expos à l\'Ermitage de Lausanne ou celles de Giannada à Martigny... B) Mais tant que c\'est la SNCF qui assure le service sur les lignes de la Yaute on peut craindre le pire, c\'est-à-dire le sabotage d\'un tel service pourtant si utile et réclamé par beaucoup des deux côtés de la frontière !
Bob P.
PS. Il ne restera plus qu\'à signer une autre convention pour remettre en état et en service la ligne du Tonkin entre Evian et St Gingolph...
De plus, il y a des pbs dans les terrains rencontrés lors du percement du (des) tunnels du CEVA: le sol est trop \"mou\", en fait,n c\'est des moraines de glaciers qui ne tiennent pas d’où surcout qui se profile:
Bcp de gens en Suisse commencent à penser que les devis ont été sous-estimés pour faire passer ce projet (payé en grande partie par les suisses): déjà la date de mise ne service est reculée: j\'ai vu cela dimanche dernier à Genève