Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Didier,
J\'ai trouvé une première idée
En haut le modèle et en bas ma réalisation (j\'en ai fait 2) avec 4 rondelles qui ont un diamètre de 7 mm
Je réfléchis encore......
Bon je reste sur cette solution avec du tube diamètre 3,2 mm pile poil la dimension du trou central de la rondelle que je vais coller sur du strip n°166.
Mais ça va attendre demain........ :cheer:
Avant de tout ranger, j\'ai fait un essai avec mon wagon pour voir comment ça se présente et là problème de taille car ma longueur de coupe est plus large que la largeur du wagon et j\'ai donc 2 possibilités
La lame positionnée en vertical pour voir le détails des disques
ou lame positionnée disques face sol légèrement de travers ce qui est plus logique et réaliste.
La nuit porte conseil :cheer:
L\'option 2 me parait un peu haute et risque de se rapprocher dangereusement des caténaires ou a défaut de la voute d\'un tunnel. A moins de reculer l\'engin pour tendre le bras supportant l\'outil de coupe. Mais vu la longueur du bras je ne pense pas que cela soit \"esthétique\"
Bonjour,
C\'est vrai je n\'y avais pas pensé à la hauteur maxi autorisée, je vais de e pas prendre la solution 1 mais je vais faire un système pour rendre la lame articulée (au lieu de collée comme prévu)
Il faut aussi que je prépare le calage des 2 tracteurs sur le wagon.
Merci à vous..... :cheer:
Bon aujourd\'hui a été une journée consacrée à mes 2 chiennes avec ballade en forêt, on en a profité car il a fait beau.
J\'ai fini mes lames qu\'il me restera à coller après peinture
Le reste sera pour demain..........