Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Quelques petites vues de trains désherbeur grand rendement lors des campagnes 2008 et 2009
Pour sauvegarder la santée du conducteur du 63000 si vous faites évolué le train sur un triage une une VU sans possibilité de tête à queue de la loc, proposé lui un masque pour éviter des respirer la brume dégagée par les buses d\'arrosage !
Hé merci Mézi, j\'ai zappé ta réponse avec tes photos
Super d\'avoir l\'interieur de cette voiture d’accompagnement
Donc soit pour ma rame à petit rendement je poursuis dans l\'idée du bungalow sur un plat ou alors je lui attribue une voiture. L\'un comme l\'autre j\'essayerais de prendre exemple sur tes photos.
Question : Les rames à petit rendement sont-elles accompagnées de voiture de ce types ? Car les photos que j\'ai pour le moment trouvé sur le web, il n\'y a pas de voiture.
Question : Les rames à petit rendement sont-elles accompagnées de voiture de ce types ? Car les photos que j\'ai pour le moment trouvé sur le web, il n\'y a pas de voiture.