Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonsoir,
J\'ai un doute ...
Les wagons sont certainement des R39 (Jouef, wagon plat à bogies) et non des K50 qui sont des wagons à 2 essieux. Il me semble d\'ailleurs voir des bogies sous certains wagons, mais bon, il est tard ... Dans ce genre de TTX, on peut aussi utiliser les S39 de Jouef HJ6112 et 6120.
La protection jaune contre les chutes, qui se fixe sur les ridelles, a déjà été fabriquée par L\'Obsidienne.
Bonne soirée !
Bonsoir,
J\'ai un doute ...
Les wagons sont certainement des R39 (Jouef, wagon plat à bogies) et non des K50 qui sont des wagons à 2 essieux. Il me semble d\'ailleurs voir des bogies sous certains wagons, mais bon, il est tard ... Dans ce genre de TTX, on peut aussi utiliser les S39 de Jouef HJ6112 et 6120.
La protection jaune contre les chutes, qui se fixe sur les ridelles, a déjà été fabriquée par L\'Obsidienne.
Bonne soirée !
J\'ai corrigé, effectivement quand j\'ai écris K50 je pensais à mes versions en modèle réduit. Oups
Par contre dans l\'offre SNCF des wagons, je n\'ai pas trouvé de R ou S39 : ICI
La protection, elle aussi devrait pouvoir se réaliser avec de laiton je pense. Je ne sais pas par contre si je pousserais l\'idée à ce degré la