Petit retour avec mon échange téléphonique et le SAV EPM
Comme je me posais deux questions concernant ce décodeur, j\'ai mis un petit mail hier au soir à EPM
Résultat ce matin le SAV m\'a appelé pour en discuter
Tout d\'abord, je me demandais pour quelle raison le décodeur était livré avec un connecteur au bout alors que la notice indiquait de souder les fils. La réponse est bête comme choux et au final c\'est ainsi que j\'avais procédé. C\'est un moyen rapide de tester si le décodeur fonctionne dans le locotracteur. Il suffit de retirer le \"bouchon\" présent et d\'insérer le connecteur du décodeur. On procède au test et on valide que tout fonctionne. Ensuite on peut souder les fils en place et tout remonter. Vu la place dans ce locotracteur, c\'est pas évident de laisser le connecteur et la longueur de fil fournie
Ensuite, certaines fonction sonore n\'avaient pas l\'air semble-t-il de fonctionner.
Du moins en activant la touche, aucun son ne sortait du HP, alors que d\'autres son fonctionnait très bien.
F2 Démarrage à chaud : Ici il faut activer la touche F2 mais aucun son ne s\'entend. Puis après avoir activé F2 on active F1 et la le démarrage à chaud se fait entendre dans le haut parleur. La touche F1 elle est lié seule au démarrage à froid
F12 Grincement courbe, F13 Passage aiguille et F18 Son aléatoire, se fond entendre lorsque les touches ont été activées et lorsque le locotrateur est en mouvement
Voili voilou et Merci donc à EPM d\'avoir pris le temps de me rappeler