le humbrol (gloss cote)

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
qui a dit caPourquoi mettre un coup de vernis BRILLANT???
Didier
Bonsoir, ayant passé une bonne partie de ma carrière dans les EP ( aujourd\'hui ITE) et les faisceaux des complexes pétrochimiques , je peux vous assurer que c\'etait bien l\'état réel du parc jusqu\'au début de la chûte drastique du fret ( ferraillage et renouvellement redonneront un coup de jeune au parc). J\'ai même vu dans véhicules identiques aux " culs jaunes" des dépôts qui ne sortaient donc pas d\'une entreprise intégralement rouillés.Bonsoir,
Pour moi c\'est simple, je copie dans le message l\'URL de l\'image à mettre directement sur le forum.
Quant à savoir quelles sont les subtilités des différents hébergeurs......................
:huh: :huh: :huh:
Pour la citerne, je n\'ai pas voulu représenter de la rouille mais plutôt de la corrosion acide: faut croire que je me suis un peu planté![]()
![]()
![]()
![]()
@+:
en ho elle en sort de la casse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ..ou de la boite a brolBonjour Sébastien et bravo,
Sacré boulot de patine sur cette machine, "on s\'y croirait" !
Malheureusement vu son état, il semble bien que la pauvre soit en train de vivre ses derniers instants et que, malgré les innombrables bon et loyaux services qu\'elle aura rendu au cours de sa longue carrière, elle soit à présent destinée à la casse.